• 99 My Morning Jacket - "Run Thru"

    99

    My Morning Jacket est un groupe rock formé à Louisville, Kentucky, É.-U., en 1998. Le groupe est reconnu pour ses chansons aériennes, atmosphériques, avec des incursions plus folkou country parfois, et pour l'utilisation de reverb dans la voix du chanteur Jim James, une tendance qui s'est toutefois atténué sur le quatrième album, Z, lancé en octobre 2005. La voix de James, qui compose les chansons du groupe, a parfois été comparée à celle de Neil Young. 

    Oh shit run, oh shit run
    Oh shit run through the ghetto
    They will hear you

    Mornin' bell tolls at home
    Rings loud back where I come from
    Calls me back

    Often times, oh I would hope and pray
    She calls me back
    Then faith came my way
    Oh shit run, oh, oh

    It's what appears to me, it's what appears to me
    It's what appears to me, it's what appears to me
    It's what appears to me, aah

    Oh shit run, oh
    It's what appears to me, it's what appears to me
    It's what appears to me, it's what appears to me
    It's what appears to me, aah

    « 496 Miss you - The Rolling StonesListe des plus grands vendeurs de disques (plus de 300 millions). »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :