• Accueil

    Accueil

  • Après une pause de plus de 3 mois (ben oui déjà) Hype repart de plus belle!

    En effet, le dernier article posté ici remonte au 1er juin...

    Mais que c'est il passé?

    A vrai dire rien du tout, seul le besoin de souffler après 2 ans et demi de publications quasi ininterrompues.

    Le seul but de ce blog est de nous faire plaisir, de vous faire plaisir et pour cela il faut de l'envie et cette envie c'était un peu émoussée il est vrai au fil du temps et du rythme de nos vies pas toujours en adéquation avec la tenue régulière d'un blog.  

    Pourquoi relancer la machine?

    Tout simplement pour le plaisir encore et toujours. Le plaisir de partager, le plaisir d'écrire, d'être lu par des personnes telles que vous qui venez de je ne sais ou. Pourquoi et comment vous atterrissez ici? Je n'en ai pas la moindre idée et cela n'a au fond aucune importance cela fait parti des mystères du web, on saute de pages en pages au fil de nos recherches et on se pose un peu, on revient ou pas, on jette un œil ou on explore tous les coins et recoins...

    Quelques statistiques:

    Hype c'est 1143 articles à ce jour avec plus de 60000 visiteurs depuis sa création et plus de 120000 pages vues. Un beau score je trouve, pour un blog référencé nul part. 

    Pendant ses 3 mois d'absence, nous fûmes visités par plus de 2500 internautes de passages et bien sûr quelques habitués.

    Pour toutes ses raisons il est grand temps de s'enflammer à nouveau!

    Strap

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  •  

    Oui, juste "bienvenue".

    Ce blog tenu par des trentenaires rétifs aux nouvelles technologies se veut un lieu accueillant et cosy où nous nous contenterons de vous faire partager nos goûts, nos émotions et peut être parfois nos humeurs.

    Parce que nous considérons qu'être HYPE, ça ne tient pas dans une attitude faussement détachée et systématiquement ironique.

    Hype veut dire à l'avant-garde. Et c'est être à l'avant-garde aujourd'hui que de s'affirmer sans détour, simplement, de s'accepter tel que l'on est, sans feindre et de n'avoir jamais peur de se dévoiler.

    En résumé nous avons voulu ce blog une espèce de reader's Digest du net. A notre sauce. Le but n'étant pas d'être original à tout prix mais juste passionné.


                                                                                       Strap & Digit

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique