• Ambiance Starsky et Hutch

    Fermez les yeux, vous êtes chez Huggy-les-bons-tuyaux, une bière vous rafraichissant la main puis la gorge tandis que les seins pointus de la serveuse vous caressent les épaules lorsqu'elle vient débarasser votre table de son assiette de cacahuètes déjà vide.

    Sa poitrine est lourde et pourtant ne cède en rien à la gravité malgré l'absence de tout soutien-gorge.

    Vous la regardez partir en rêvant à sa coupe afro si volumineuse qui semble un instant frôler les pales du ventilo et dans laquelle vous voudriez enfoncer votre visage pour respirer les huiles essentielles parfumées dont elle s'est aspergée. Votre regard descend sur ses fesses calipyges qui chaloupent entre les tablées pour disparaître derrière le bar où sont accoudés un grand blond et un petit brun sympathiques.

    Le son de la musique est fort. Les femmes rient aux blagues des hommes. Nous sommes un vendredi soir de juillet 1975 et vous avez quitté votre boulot il y a à peine une demi-heure.

    L'avenir est devant vous, vous êtes de bonne humeur et pensez à votre Mustang décapotable d'occasion que vous venez de vous acheter avec vos dernières primes et qui est garée au soleil cuisant à l'extérieur, une roue sur le trottoir.

    Ce soir, c'est sûr, l'amour de votre vie vous attend au détour d'une piste de danse...

    Vous rouvrez les yeux. Vous êtes devant votre ordi.

    Vous êtes qui vous êtes. Et pourtant il ne suffit pas de rêver au passé pour être heureux. Je suis sûr que vous avez une raison d'être satisfait de votre journée.

    Si non, bougez-vous !!!



     

    « Re-évolutionMerveille oubliée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :