• Ava Adore - The smashing pumpkins.

    Tout est bon dans cette chanson: de la mélodie comme seul Billy sait les faire, de sa voie unique menaçante comme jamais, aux boîtes à rythmes savamment distillées  (le batteur Jimmy chamberlain venait de se faire virer pour cause de consommation de drogues trop importantes pour la stabilité du groupe), au clip d'une rare élégance avec un Corgan grimé en Nosfératu. Le clip fut d'ailleurs récompensé récompensé aux fashion award de 1998 comme la vidéo la plus élégante.

    Premier single de leur 4 ème galette "Adore", il grimpa à la 20 ème place aux USA et à la 11 ème au Royaume Uni, faisant même une très belle 3 ème place au Billboard Modern Rock Tracks.

    L'album s'écoulera à plus de 1.1 millions de copies aux USA et trois fois plus dans le reste du monde.

    It's you that I adore
    C'est toi que j'adore
    You'll always be my whore
    Tu seras toujours ma salope
    You'll be the mother to my child
    Tu seras une mère pour mon enfant
    And a child to my heart
    Et un enfant pour mon coeur
    We must never be apart (x2)
    Nous ne devrions jamais être séparé (x2)
    Lovely girl you're the beauty in my world
    Adorable fille, tu es la beauté de mon monde
    Without you there aren't reasons left to find
    Sans toi, il n'y a plus aucune raison de se battre

    And I'll pull your crooked teeth
    Et j'arracherai tes dents tordues
    You'll be perfect just like me
    Tu seras parfaite tout comme moi
    You'll be a lover in my bed
    Tu seras une amante dans mon lit
    And a gun to my head
    Et un flingue pour ma tête
    We must never be apart (x2)
    Nous ne devrions jamais être séparé (x2)
    Lovely girl you're the murder in my world
    Adorable fille, tu es le crime de mon monde
    Dressing coffins for the souls I've left to die
    Préparant des cercueils pour les âmes que j'ai laissées derrière moi
    Drinking mercury
    Buvant du mercure
    To the mystery of all that you should ever leave behind
    Au mystère De tout ce que tu devrais chercher à trouver
    In time
    A temps

    In you I see dirty
    En toi je vois la saleté
    In you I count stars
    En toi je compte les étoiles
    In you I feel so pretty
    En toi je me sens tellement beau
    In you I taste god
    En toi j'aperçois Dieu
    In you I feel so hungry
    En toi j'ai tellement faim
    In you I crash cars
    En toi je détruis des voitures
    We must never be apart
    Nous ne devrions jamais être séparé

    Drinking mercury
    Buvant du mercure
    To the mystery of all that you should ever seek to find
    Au mystère de tout ce que tu devrais chercher à trouver
    Lovely girl you're the murder in my world
    Adorable fille tu es le crime de mon monde
    Dressing coffins for the souls I've left behind
    Préparant des cercueils pour les âmes que j'ai laissées derrière moi
    In time
    A temps

    We must never be apart
    Nous ne devrions jamais être séparé
    And you'll always be my whore
    Tu seras toujours ma salope
    ‘cause you're the one that I adore
    Car tu es celle que j'adore
    And I'll pull your crooked teeth
    Et j'arracherai tes dents tordues
    You'll be perfect just like me
    Tu seras parfaite juste comme moi
    In you I feel so dirty in you I crash cars
    En toi je me sens si sale, en toi je détruis des voitures
    In you I feel so pretty in you I taste god
    En toi je me sens si beau, en toi j'aperçois Dieu
    We must never be apart
    Nous ne devrions jamais être séparé

    « Essayer de tenir bon...Dieu qu'ils sont prévisibles !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :