• Bon sang, mais c'est bien sûr !!!

    Voilà des années que beaucoup se demandent pourquoi une telle masse de propagande ésotérique s'infiltre au milieu de nos divertissements grands publics.

    Et pourquoi un tel systématisme ? Pub, cinéma, clips, etc... Aucun secteur n'est épargné par cette loghorée satanique.

    Les metteurs en scène de cette insistante campagne de bourrage de crâne seraient-ils intimement persuadés des effets des mots et des symboles sur notre inconscient ?

    Mouais...

    Mais alors pourquoi truffer chaque clip de Rihanna, Lady gaga et autres donzelles en mal d'amour de cette grammaire luciférienne de façon aussi appuyée ?

    Si on cherchait un effet particulier, nul besoin de glisser l'oeil unique, la pyramide ou les cornes de qui vous savez à tout coin de médias avec une telle insistance et de manière aussi visible.


    A moins bien sûr que ce soit la visibilité que l'on recherche. Car, depuis quelques années au détour du net, fleurissent une multitude de chaînes, blogs et autres contestations outrées de la part de musulmans se sentant agressés et en danger.

    Hunhun.

    Et qui appellent parfois au Jihad.

    Musulmans agressés par l'occident = ennemis tout désignés.

    Comment créer des chocs de civilisations sinon en exacerbant les tensions inter-communautaires et inter-religieuses ?

    Le net, au travers de ses réseaux sociaux, a clairement démontré sa puissance de manipulation des masses...dans les pays musulmans. Suivez mon regard.

    Pendant toutes les années d'immédiat après-guerre, on entourloupa le public avec des histoires de petits hommes verts. Ainsi, en intriguant les esprits curieux et rebelles à l'autorité ou au conformisme en général, on permettait d'occuper ces dits-esprits à des mystères moins gênants.

    Moins gênants que quoi?

    Moins gênants que les plans de domination mondiale qui se mettaient en place, moins gênants que l'asservissement total et irréversible de tous les peuples.

    Maintenant que nous sommes à l'orée de ce grand changement et que le grand chaos économique s'installe graduellement (voir l'allégorie de la grenouille dans la marmite d'eau chaude) il faut éviter que les peuples s'unissent pour résister. Faisons donc comme à l'habitude et divisons pour mieux régner.

    Installons le chaos, montons les peuples les uns contre les autres et faisons en même temps main basse sur les dernières énergies fossiles. Du meme coup, les troubles ainsi occasionnés installent tous les prétextes et permettent de gonfler artificiellement les prix du pétrôle ou du gaz et de serrer encore un peu plus à la gorge les seuls peuples qui auraient failli, à force de liberté et de lumières emmener, par leur exemple, les opprimés vers le salut.

    C'est-y pas beau vu comme ça ?

    Bon, maintenant, j'espère juste que les mouchards installés sur mon ordi par les organismes de surveillance et qui vont relayer mes découvertes, ne m'amèneront pas direct en prison..ou pire.

    En même temps, c'est bien ce fameux système qui, m'ayant privé de travail depuis si longtemps, m'a finalement laissé tout loisir de réfléchir à son fonctionnement. J'ai ainsi eu tout le temps de mener, des années durant, des recherches que je trouve de plus en plus concluantes...

    Mais qui n'auront évidemment aucun écho dans les médias mainstream.

    Ce qui n'est pas plus mal pour ma sécurité. Oui, j'avoue j'aime autant que seuls quelques centaines de pelos lisent mes délires. C'est très rassurant comme ça en définitive.

     

     

    « J'ai failli oublier de vous dire...Née un 8 mars 1973 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :