• C'est chaud (numéro 1)

    Oui, encore une nouvelle rubrique...

    Pfu, cherchez pas, je sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est peut être un excédent de vitamine D, le manque de sexe, allez savoir...

    Comment ça je suis en couple ?

    Ben justement !

    Ahhh y sont marrants ces petits jeunes, croient tout savoir. Z'allez moins rigoler dans quelques années, tiens.

    Vous verrez quand faudra torcher les mômes, les déposer à l'école ou chez la nounou, aller taffer, faire le ménage, la cuisine, tondre la pelouse, penser à payer toutes les factures (et y'en plus que j'imaginais), faire les courses, bricoler dans la baraque (sinon au bout de 5 ans, c'est plus qu'un tas de cendres), ramasser les merdes des chiens ou des chats (surtout les chats, ces enfants de cthulhu, qui prennent bien soin de déposer leur crotte démoniaque à cheval sur le bord de la caisse de la litière sans la recouvrir juste au moment où vous rentrez exténués d'une journée de boulot avec les gamins sous le bras qui pleurent eux-aussi épuisés de la connerie de leurs contemporains).

    Alors les galipettes, hein, ça attendra que tout ce beau petit monde aille rejoindre l'université ou un beau petit trou au fond du jardin.

    En même temps, il en faudra de la motivation pour érotiser ces viles chairs devenues flasques (quand est-ce qu'on fait du sport, sans déc' ?).

    Alors, voilà, je fais comme tout le monde, histoire de déstresser, je collectionne.

    Et dans la vidéo qui suit, j'ai bien l'impression que certains d'entre nous n'ont jamais eu et n'aurons "au grand jamais" de vie sexuelle...

    C'est indécent ces mecs qui étalent leur fric sans vergogne.

    P'tites bites, va !!!

    Naaan, j'déconne. De toute façon, les banques ou les bijouteries, c'est surfait. Quelqu'un veux faire le casse du siècle, il file récupérer le numéro IP d'un collectionneur Hot Toys pour rafler le pactole et il investit direct dans l'immobilier.

    Attend, rectification, l'immobilier ça se casse la gueule.

    Les poupées Hot Toys, c'est 200 boules minimum en pre-order et 600 au bout d'un an...

    L'immobilier, lui fait rarement 300 % de bénéf en un an.

    Vous m'avez compris ?

    Le plastique c'est désormais plus rentable que la pierre, pensez-y !

     

     

    « Les pépites recyclées (numéro 1)C'est Bath au soleil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 19:10

    Houlala on pourrait en dire des choses sur les divers sujets abordés par ce post.

    1: Mon côté queutard invétéré ne me fait nullement entrer dans la catégorie des abstinents contraints physiologiquement ou psychologiquement à attendre des jours plus calmes ou plus simples pour profiter d'une des essences premières d'un bon coup(le).

    2: Il est très difficile de ne pas se lancer dans un jugement facile du genre: l'indécence de l'étalage "gaspillage" de sa richesse alors que tant de monde souffre et bla bla bla et bla bla bla.... Mais avec un peu de courage nous pouvons admettre aisément que ce n'est que jalousie car il faut bien l'avouer on gaspille presque tous AVEC NOS MOYENS. Evidemment là ou le bas blesse c'est que nous n'avons pas du tout les mêmes. Ne soyons pas aigris et soyons capable de trouver du plaisir à contempler les passions des "légèrement mieux dotés" que nous dans ce domaine (je me rattrape largement dans d'autres voir chapitre number one).

    3: Il n'est de bons investissements que ceux qui rapportent gros pour un minimum d'investissement et force est de constater que cela en est un faramineux.

    4: Impressionnante collection il faut bien l'avouer mais comme toute passion que l'on ne partage que de loin, pour moi c'est: comment dire?...trop??? Comment peut t'on dire trop à un collectionneur??? Il n'en a jamais trop cela s'entend mais il faut bien constater que l'abondance rend la chose moins lisible, moins précieuse, moins rare...je ne sais pas si je m'exprime assez bien pour être compris. Amis collectionneurs de tous poils ou plumes, rappelez vous la joie et l'importance de vos premières pièces par rapport à la 789 ème...

    5: On en prend plein les mirettes et moi je suis fan car ça m'évoque tellement de choses: c'est une culture qui sublime la "culture".

     

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 20:52

    Bon, attention, cette collec' est particulièrement tape-à-l'oeil et ne fait absolument pas partie de ce que j'aime le plus.

    Le problème avec beaucoup de collectionneurs de poupées c'est justement leur manque de culture. Parce qu'à part des figurines, tu ne vois jamais un bouquin ou un vinyl sur leurs étagères...

    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils ont autant de flouze à investir dans ce genre de hobbie !!!

     

    Sinon, pour le point number One, très cher Strap, je n'ai qu'une chose à dire...:

    Veinard !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :