• Candeur perverse

    1981 _ Amélie Morin _ J'étais venu pour dire bonjour

    Candeur perverse

    Avant Mylène Famer, une autre immigrée québecoise avait ouvert la porte à un style qui profita bien à la vedette sus-citée.

    Certains reconnaîtront la voix de la jolie brune en question puisqu'elle s'occupa du doublage de...Candy. Oui la blondinette ingénue flanquée d'un raton laveur et d'amis bourges.

    Candeur perverse


    Bon, on a fait le tour en un seul poste : blonde, brune, rousse...y'en a pour tout le monde !!!

     

     

     J'étais venue pour dire bonjour,
    Je vous avais cueilli des fleurs.
    J'avais le sens de votre humour,
    J'étais votre petite sœur.
    Il y a du sang sur mes dentelles,
    Vraiment, fallait pas vous entr'tuer pour moi.

    Boum, c'est malin me v'la toute seule,
    Plus personne pour jouer avec moi.
    J'ai mis mes fleurs sur vos linceuls,
    Ne me regardez pas comme ça.
    Il y a du sang sur mes dentelles,
    Vraiment, fallait pas vous entr'tuer pour moi.

    J'avais mal vu dans vos cervelles,
    Vous ne valez pas mieux qu'les autres.
    Qu'est ce qu'ils ont tous j'suis même pas belle,
    On va encore dire que c'est d'ma faute,
    S'il y a du sang sur mes dentelles,
    Vraiment, fallait pas vous entr'tuer pour moi.

    J'étais venue pour dire bonjour,
    Je vous avais cueilli des fleurs.
    J'étais venue pour dire bonjour,
    Je vous avais cueilli des fleurs.
    J'étais venue pour dire bonjour,
    Je vous avais cueilli des fleurs.

     

    « Une Brune qui a bien compté les prunes...Menuet et pop française !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :