• Enfin une bonne nouvelle

    Non, je ne vous parle pas là de cette vistoire possible de la gauche en France...

    Je suis en fait devenu totalement insensible au jeu du "Gentil et méchant flic" qu'ils nous jouent depuis des décades.

    J'ai d'ailleurs pris la décision citoyenne de ne plus participer à cette mascarade et donc de ne plus voter.

    D'ailleurs notez qu'on commence à parler la possibilité d'établir, comme dans certains pays plus ou moins voisins, l'obligation de voter justement...Trop fort !

    Non, aujourd'hui, je ne vais pas non plus vous parler de cette poubelle de 180 L munie d'une puce électronique que les employés de Veolia m'ont déposé pour comptabiliser mes déchets.

    Car si je consomme trop, je deviens coupable. Et si je ne consomme plus, je suis un ermite ou un sectaire.

    Non, aujourd'hui, je vais vous diffuser un petit module vidéo très instructif (mais n'oubliez pas de faire vos propres recherches et de confronter les sources d'infos) de ce bon vieux rebelle d'Alex jones.

    Nous allons donc parler de cette fameuse bonne nouvelle : vous êtes heureux.

    Ben oui, si après cette vidéo, une envie de descendre dans la rue et de manifester votre colère et votre indignation ne vous étreint pas c'est que vous faîtes partie désormais de cette masse zombifiée dont le cerveau n'est plus qu'un tas informe et gélifié qui ne vous sert plus qu'à répondre aux stimulis de la consommation courante.

    Vous êtes donc ...heureux.

    Et encore bravo.

     

    « Un p'tit dernier pour la routeLa beauté n'est pas un talent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :