• Esprit de contradiction

    Parce que je n'aime rien tant que de taquiner le goujon, voici un vieux post réhabilité pour démontrer que le rock bande encore :

     

    « Zarbi ou Indie ?Children of the mind »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:06

    ha ouiiii je me souviens très bien de cette chanson. Tu me l'avais très bien vendue à l'époque vu quelle était arrivée sur une de nos compils "rocks on" non???

    Le morceau le plus accrocheur du disque si je me souviens bien. 

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:35

    Le plus accrocheur à mon goût de l'époque mais l'album entier est un classique de rock sudiste vénère.

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:39

    Rock sudiste vénère j'adore. Je me suis mis à pas mal de rock sudiste ces derniers temps avec Creedance, Gov't mule et The marcus king band. Les deux derniers ne sont pas pur jus mais en ont quelques influences bien senties.

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:48

    Je te conseille niveau vintage Blackfoot, qui est sublime (la compil) et bien sûr le Lynyrd...

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:50

    Blackfoot j'ai trois albums donc oui je connais c'est un passage que je t'avais pas raconté d'ailleurs... bref chaque choses en son temps. Lynyrd ben disco complète comme il se doit (première période of course)

    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:56

    et Blackfoot, ça se tient tout un album complet ?

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 18:00

    Ben ouais quand tu es plongé dedans sans soucis enfin je parle pour ceux que j'ai c'est à dire les plus réputés. C'est comme tout en fait il faut être dans le trip mais c'est de très bonne facture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :