• Gaga de la lady

    Un petit passage en début d'année à Londres m'a emmené avec ma petite famille dans l'une des attractions les plus fameuses et les plus réjouissantes de la capitale anglaise.

    Sise Baker Street (non loin du musée du célèbre détective), "Madame Tussaud" comporte différentes attractions aussi excitantes les unes que les autres.

    outre le fait de pouvoir poser sans vergogne (et parfois avec une main sur les fesses) de nos vedettes préférées, un train vous plongera dans le Londres à travers les siècles et un cinéma en 3D vous fera partager une aventure brillamment réalisée avec les héros Marvel les plus connus.

    Me voici avec ma fille en compagnie du représentant des états-unis (non pas Obama, l'autre, le blondinet qui ressemble à un SS en rouge et bleu).

    Oui, je sais, il est très grand...^L^...et moi je suis très petit.

     

    Gaga de la lady

     

    Un module vidéo vous montrant les grands talents des artistes réalisant les sculptures. Sculptures qui deviennent de plus en plus fidèles aux modèles avec le temps. Parce qu'il faut bien le dire, les plus vieux mannequins ne sont pas toujours facilement identifiables si on les retire du contexte...

     

     

     Un extrait des "Super-Héros Marvel 4D" capté par un fan dans la salle :

     

    C'est à dessein que je ne vous charge pas trop la mule d'extraits vidéos ou de photos car il s'agit vraiment d'une expérience à vivre plutôt qu'à lire sur un blog.

    « Nik't'HomèreComprendre pour lutter »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    estheraz
    Vendredi 8 Juin 2012 à 16:27

    tu aurais pu choisir un autre gars amigo !!!!Ils n'avaient pas d'autre choix de perso de fiction ?  on attend toujours de tes news , et t'es plutôt beau gosse ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :