• Instincts de vie

    Tous les posts ne sont pas des odes à la joie de vivre car ce monde n'offre pas que des perspectives d'avenir (voir la corne de l'Afrique en ce moment entre mille exemples déprimants...).

    Du coup, à Hype, on culpabilise, fatalement...

    Donc après concertation unilatérale, j'ai décidé d'adoucir vos angoisses. Trois photos, trois moyens de s'émouvoir. Et je ne veux pas savoir qui s'émeut sur quoi...

    C'est votre moment privilégié...

     

    Instincts de vie

     

    Instincts de vie

     

    Instincts de vie

     

    Pour peu que les 3 choix vous aient pareillement excité, il n'est pas impossible que votre miroir vous révèle l'image d'un bonobo psychopate.

    « Elise Lucet, seule journaliste en France ?Where is my mind? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    strap Profil de strap
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:47

    Moi perso c'est la première, elle m'inspire, je ne sais pas pourquoi^^

     

    2
    Digit Profil de Digit
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:20

    serais-tu hétéro ?

    Avoue il est beau aussi le coco, non ? et les lapinous, adorables ou pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :