• J'ai failli oublier de vous dire...

    2010 _ Gabriella cilmi _ Hearts Don't Lie

    J'ai failli oublier de vous dire...


    J'ai failli oublier de vous dire...que j'adore cette artiste qui n'a guère fait de vagues depuis son tout premier tube "Sweet About Me" en 2008.

    Ce qui ne gâche rien, c'est que la gueuse est depuis majeure et qu'on peut enfin reluquer sa plastique d'italo-australienne sans s'attirer les foudres réprobatrices de notre inconscient garde-fou.

    Nan, sérieux, sacrée pouliche quand même la gamine.

    Cet extrait est donc tiré (redondance répétitive^^) de son second album qui ne connut pas, en nos contrées, le succès relatif du tout premier disque.

    Pourtant notre jeune amie avait osé un son résolument eighties qui ravissait les esgourdes les plus récalcitrantes. Bizarre, quand Rihanna se permet de rescussiter des accompagnements directement tirés de la dance pourrie des années 90, qu'on n'osait à peine écouter une fois sorti des ambiances de fête foraine...ça cartonne quand même.

    Allez savoir.

    Décidément, je comprend tout à fait les gens qui nous gouvernent...avec nos goûts de chiotte et notre morale à deux balles, comment voulez-vous que l'élite des bonobos sans poils ne nous méprise pas avec un détachement non feint ?

     

     Bon, comme il va de soi désormais dans toute production illuminati qui se respecte, les fameux codes ésotériques sont respectés à la lettre avec force lumière en forme de pyramide dans laquelle la jeune princesse de la pop pénètre pour une intronisation par l'oeil unique...et j'en passe et des meilleures.

    C'est devenu un jeu maintenant de chercher les symboles cachés, les références sataniques et autres joyeusetés. Ceci dit, le son est une tuerie en soi, c'est déjà suffisant.

    J'ai failli oublier de vous dire...

    J'ai failli oublier de vous dire...

    J'ai failli oublier de vous dire...

    J'ai failli oublier de vous dire...

    « I am the walrus - DAVID BOWIE et oui^^Bon sang, mais c'est bien sûr !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :