• Jusqu'où ira la connerie ?

    Parce que dire que certains puissants, industriels, banquiers ou autres sont des rapaces uniquement intéressés par l'argent et le pouvoir est une chose. Mais comprendre pourquoi ces même fous furieux mettent en danger notre avenir et ceux de nos enfants dans absolument tous les domaines dont ils ont confisqué la charge est juste une gageure proprement impossible.

    Allez, qu'on m'explique ! Que quelqu'un me trouve une réponse logique, argumentée et imparable.

    Quelqu'un ? Non ?

    Et quelqu'un pourra me dire si je suis passible d'être justiciable si je récupère des graines et semences variées et que je les donne à des amis qui feront de même avec les leurs ?

    Parce que laisser faire quand on ne sait pas ce qui se trame, c'est aussi une chose, mais laisser faire quand on sait que tout concoure pour nous exploiter plus efficacement qu'un esclave de l'empire romain , c'est juste de la complicité !!!

    Allez, retournez à votre potager et si on cherchait des correspondants étrangers (pays de l'est ou du sud) pour échanger nos semences par colis. Qu'est-ce qui se passerait.

    Quand on pense que rien que par ces quelques mots-clés cités dans ce texte, je suis encore fiché par un moteur de recherche espion dans un registre de "dangereux activistes/terroristes"...

    Vous croyez que je rigole ?

    renseignez-vous.

    Pilule rouge, messieurs-dames, pilule rouge !!!

     

    « A fond la sono!Caramba !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet à 22:34

    Rien à ajouter...à part que l'on est la grenouille dans l'eau bouillante. On se fais bouillir à petit feu jusqu’à ce que l'on est plus de saveur.

    2
    Vendredi 21 Juillet à 22:51

    Moi, toute distance gardée, c'est ce genre de nouvelle qui m'électrochoque le plus.

    Comment, aujourd'hui, qui que ce soit peut encore nier qu'il existe un nombre incalculable de complots visant à esclavagiser les êtres humains ?

    Alors, oui, plein de contre-feux sont allumés sur la toile, sous forme de complots bidons à base d'illuminatis ou de reptiliens, pour faire dire aux gens raisonnables : "bah tu vois, c'est des conneries, y'a pas de complots" !

    3
    Vendredi 21 Juillet à 22:57

    y'a des jours je suis assez endormi sur le sujet d'autres je me révolte (intérieurement^^) mais peut pas être révolté H24. Heureux les imbéciles! en ce moment je suis un peu béta^^

    4
    Vendredi 21 Juillet à 23:08

    Ben moi, c'est qu'en approchant pas à pas de mon quarante-cinquième anniversaire (oui, en 2018, je sais, mais bon j'aime bien arrondir...), je suis presque plus révolté par l'inertie de la jeunesse.

    Ceux qui sont censés nous remplacer et qui sont trop occupés (comme nous  au même âge) à découvrir la vie pour s'occuper de problèmes de vieux.

    En fait, c'est aux vieux de se révolter pour les autres mais ils ont plus la niaque.

    A 20 ans, tu préfère picoler, baiser et jouir de la vie en général.

    A 40, tu te dois de protéger l'avenir de ta progéniture et donc de ne pas manifester ta rebellion pour pouvoir rester dans le système.

    A 60, t'as plus les muscles pour taper sur les pauvres CRS qui s'interposent entre toi et tes oppresseurs...

    5
    Vendredi 21 Juillet à 23:21

    exactement! à l'heure actuelle c'est sûr que j'ai pas envie de me battre juste de profiter de la vie

     

    6
    Vendredi 21 Juillet à 23:44

    Oui, mais toi tu voudras toujours avoir 20 ans dans ta tête...

    c'est ton credo.

    perso, je suis tellement content de plus avoir 20 ans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :