• L'ami des enfants

    Quand on est gosse, on aime dans le désordre les chiens, les bons sentiments, les fins heureuses et être un peu triste. Mais pas tant que ça...

    Le vagabond est une série télé canadienne de 113 épisodes créée en 1979 et diffusée la première fois en france dans croque-vacances en 1981.

    On était bien sûr triste que London, un chien plus beau que Rintintin encore, ne se laisse pas adopter par les familles auxquelles ils venait en aide mais on se consolait en surveillant la route par la fenêtre du salon en se disant qu'il s'arrêterait peut être définitivement chez nous.

     

     

    Il est une voix qui m'appelle et m'attire
    Au fil des rues je l'écoute et la suis
    Quand je m'arrête c'est pour me faire des amis
    J'peux pas rester l'temps d'un sourire il faut repartir
    Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
    Jusqu'à ce jour je poursuis mon parcours
    Si avec moi un temps tu veux marcher
    Mets ton chapeau, t'inquiètes de rien et puis t'en viens
    Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
    Jusqu'à ce jour je poursuis mon parcours

    « A quoi reconnaît-on un vieux con ?Le secret de l'acier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :