• L'esprit de Phil Lynott est toujours présent

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril à 22:57

    Que dire ?

    Y'a du métier, de la patine.

    C'est le genre de zik qu'on aimerait écouter si on faisait un road trip en moto aux US avec un pote, à se taper une bière dans un pub sur la route 66 devant un groupe live.

    Délicieusement rétro.

    2
    Dimanche 2 Avril à 09:44

    Reste de feu Thin Lizzy que Scott Gorham. Il aurait pu comme tant d'autres gardiens du temple faire des tournées hommages incessantes surfant sur la gloire passée (et quel passé nom de dieu ce groupe est un des plus sous estimés de la planète rock alors qu'il en était un des meilleurs). Il le fit un temps faut bien l'avouer mais fort d'un groupe compact et bien au dessus d'un tribut band, Gorham et ses comparses décidèrent de proposer de nouvelles compos. Et là ou ils ont eu de sacrées coucougnettes c'est de le faire sous un autre nom nom. Il était hors de question pour eux de jouer la facilité et de le faire sous le nom de Thin lizzy mais sur celui d'un nouveau nom de groupe : "Black star riders". 

    Depuis 3 albums qui s'éloignent de )plus en plus de l’influence de Thin lizzy mais qui garde encore et toujours l'esprit de Phil Lynott (un de mes nouveaux Dieu).

    Je te ferais une petite récap du Lizzy un de ces 4 une vraie révélation pour moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :