• La vérité n'a pas de frontière

    Ceux qui me connaissent suffisamment savent combien je ne crois absolument pas en la sincérité des animaux politiques. Je sais pertinemment que chacun occupe une niche propice à lui offrir des plans de carrière aussi durables que possible sans jamais vraiment menacer le bi-partisme pro-oligarchique en place.

    Ce sont des outils servant à appuyer sur les boutons du clavier des émotions humaines afin de mieux les contrôler. Ou des chiens de berger mordant les mollets pour mieux faire rentrer dans le rang les récalcitrants.

    Quelque soit la sincérité de certaines interventions, le monde ne change toujours pas et quoi qu'il arrive on continue niaisement à s'étonner que chaques décisions prises par des gouvernants depuis des siècles ne soient systématiquement jamais en faveur des couches populaires des nations.

    Alors qu'on ne me taxe pas de sympathie envers des extrèmistes, qu'on comprenne seulement que j'aimerais voir autant de vérité, énoncée sans chichi et précaution,  sortir de la bouche de chacun des responsables de ce pays.

    La vidéo qui suit illustre parfaitement mon propos :

     

    « Dîtes non à la drogue !!!Seul l'humour sauve les hommes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :