• Le moment Meurice

    Oui, je sais, j'ai pris un coup de vieux !

    Tandis que mon pote depuis bientôt 30 ans (indice sur notre vieuture à tous deux) écoute encore du Megadeth à fond les ballons avec sa progéniture déchaînée, moi, seul dans ma voiture, j'écoute France Inter.

    Oui, je sais, je vois poindre aux coins de vos yeux émus, la larme tirée par une révélation aussi émouvante : Digit est un senior désormais !

    Pire un senior bobo !

    He bien que nenni, jeunes damoiselles et damoiseaux.

    France Inter, c'est rock'n'roll !

    C'est d'ailleurs la seule station où les chroniqueurs défoncent au "cric dans ta sale gueule de nanti ou de beauf" (ou des deux) les puissants ou les influents de notre monde.

    Donc, vers 17h30 bien tapées, moment ou j'exultes déjà de quitter ma servitude salariée pour rejoindre les miens, je passe un moment rafraichissant avec d'autres miens.

    Oui, ceux qui partagent mon point de vue sur ce monde dégueulasse, avec juste ce qu'il faut de recul et d'humour pour rire au lieu de chialer !

     

    « Et si cette présidentielle était logique !«Le scénario de l’effondrement l’emporte» »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :