• Les 12 coups de minuit et de midi

    Je sais, en ce moment, il ne faut pas compter sur moi pour nous délivrer notre dose de news funs ou de posts nostalgiques. Deux conjonctures me rendent un peu plus amer que de coutume : les élections bidons qui se rapprochent et qui monopolisent les antennes télé, et un chomâge de longue durée (très longue la durée) qui menace grandement l'avenir de ma famille...

    Du coup, j'ai eu envie de taper sur une chaîne dont je ne regarde plus les programmes depuis des années car même si j'apprécie de temps en temps de me faire vider le cerveau devant la petite lucarne, j'ai aussi mes limites.

    Je vous laisse d'abord regarder un module vidéo monté par le talentueux "Capitaine Anderson". Sa chaîne You Tube étant une mine d'infos concrètes pour laquelle il n'y a que très peu de travail d'épuration. Il ne revendique aucune philosophie catho intégriste, ni extrèmiste de droite ou de gauche.

    Ce garçon de bon aloi (à première vue) est juste un citoyen éclairé qui a décidé d'ajouter sa petite pierre à l'édifice. En gros je le comparerai au troisième petit cochon qui construit une maison en brique et non pas en paille ni en bois (même si c'est à la mode chez les écolos). Car chacun sait qu'un homme averti en vaut deux.

    Alors, oui, on sait tous que ce monde est absolument pourri et qu'il ne faut surtout pas se focaliser uniquement sur le mauvais ou ce que l'on ne contrôle pas, mais ce n'est pas une raison valable pour ne pas le cartographier de manière précise. Quand un chemin est semé d'embûches et que des éclaireurs ont ouvert la voie, le mieux est encore d'écouter ce qu'ils ont à dire, les éclaireurs...

     

    Petit rappel historique, les Rockfeller (Chase Manhattan bank) sont des hommes d'affaires sans scrupule qui ont joué un grand rôle,entre autre ignominie, dans la guerre du pétrôle menée depuis maintenant des siècles.

    Les Rotschild ne sont guère mieux car ils font partie de ceux qui mènent un travail de sape pour l'élaboration d'un gouvernement unique dévoué à la cause du grand capitalisme inhumain.

    Quand au fondateur de la "JP Morgan" (une des banques les plus actives avec la "Goldman & Sachs" dans le montage de la crise financière actuelle), il s'agit d'un pervers notoire connu pour sa dureté envers les peuples. Ce monsieur étant à l'origine de la main-mise sur l'énergie électrique dont Tesla (le célèbre scientifique d'origine serbe à l'origine entre autre du courant alternatif entre 1000 autres brevets révolutionnaires) dont Tesla donc avait projeté de rendre libre et gratuit d'accès.

    JP Morgan ne vit pas du même oeil la philantropie de notre cher homme de science et fit en sorte de le rendre personna non grata auprès de tous les investisseurs et de le ruiner purement et simplement. Edison et d'autres scientifiques furent crédités de ses découvertes et on fit en sorte d'empêcher tout progrès conséquent pour l'humanité. Je sais, la tournure de ma dernière phrase est un peu ronflante mais c'est pourtant de sujets aussi vastes dont il s'agit bien.

    Donc, en conclusion, que tant de personnages et/ou de groupes d'intérêts aussi suspects soient les garants de votre information et de votre temps libre ne lasse pas de m'inquiéter.

    Tout comme je trouve également étrange leur volonté de vouloir à ce point peser, main dans la main, dans l'évolution des mentalités par le biais d'influences médiatiques aussi puissantes.

    Mais bon, je deviens certes légèrement paranoïaque en vieillissant, et un poil ironique aussi...

    « If you can't beat them - QueenCopié-collé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    estheraz
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:50

    que du bon si en plus on sait que la putnam  est une façade  legale d'investissement  de certains ex membres de la cia . Tout va bien ......

    2
    Digit Profil de Digit
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:27

    Complément d'information plus que bienvenu. Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :