• Manic street preachers- Show me the wonder

    Un nouveau Manic street preachers est toujours un évenement et celui là on l'attendait depuis un moment.

    Postcard from a young man leur dernier opus datait de 2010...une éternité pour tout fan des Manics tel que votre serviteur. Postcard était pour moi du même acabit que les lumineux Lifeblood et Send away the tigers. 

    Leur dernière galette Rewind the film n'est malheureusement pas  (à la première écoute) fait du même bois mais toujours nettement supérieur à la concurrence...n'est pas Manic qui veut!

    On aura sûrement l'occasion d'en reparler quand je l'aurais bien dans les esgourdes. N'hésitez pas à y aller de vos commentaires.

    Je vous met ici bien évidement le premier single issu de leur 11ème galette. 

    « Hype n'est pas mort...il bande encore!Motherf***ers" - Murray A. Lightburn »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:41

    Rien à faire...

    Je suis en amour d'avec la voix de James Dean Bradfield.

    Par contre, contrairement à mon habitude, voilà un groupe dont une compil n'est pas accessoire !!! en plus des deux trois albums incontournables.

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:51

    Lol ben pour une fois je ne te suit pas!

    Pas pour la voix bien sûr^^ ses attaques de début de vers sont incomparables.

    Je ne te suit pas sur la compil. Il est bien un groupe ou je ne suis pas fana du best of c'est bien les manics. Leur best of me laisse de marbre, alors que leurs albums m'hypnotisent. Pour moi le format alignement de singles pour les manics tue la magie des morceaux qui sont tellement plus fort dans leur écrin d'origine.

    Ce n'est que mon avis^^

     

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:00

    Moi c'est le contraire, je trouve que les manic sont un groupe à "tubes" mais que sauf exception leurs albums ne sont pas percutants sur la longueur.

    Pareil, juste ce que je pense. Et je respecte hautement ton point de vue, vénérable et néanmoins vieillissant camarade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :