• Mon humeur du soir

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:29

    Derrière ces deux artistes postés ce soir, on sent tellement l'aura de David. C'est émouvant.

    Je redécouvre ces musiques qui me repoussaient tant étant gamin.

    Et que je trouve si actuelles, en définitive. Ca vieillit tellement bien.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 21:35

        Oui pareillement. Pas assez "rock" pour mon esprit juvénile et maintenant je la trouve intemporelle. 

        Oui David...m'en suis toujours pas remis. C'est terrible de se sentir orphelin de quelqu’un qu'on  jamais côtoyé "pour de vrai" 

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:40

    Je savais ton attachement à cet artiste mais je n'aurai jamais imaginé une seconde que tu serai à ce point secoué par son départ !

     

    On se croit toujours seul à être sentimental ou affectif.

    Et on est tellement loin du compte, en définitive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :