• No man : Things Change.

    No man est un duo d'art pop fondé en 1987 par le chanteur Tim Bowness et par le multiinstrumentiste Steven Wilson (génial leader de Porcupine Tree, Blackfield et Bass Communion). La musique de No man est un savant mélange d'electro pop, de musique d'ambiance, de rock progressif et de Jazz.

    Le groupe a été loué par le célèbre Melody Maker comme le groupe anglais le plus important depuis les Smiths. 

    you got so clever
    you're leaving me behind you.
    you say you're better
    (you're leaving me behind).

    I remember
    when heaven's lips kissed your every word,
    I pretended
    nothing you said could ever hurt.

    you're leaving me behind you-
    leaving me behind.
    you're leaving me behind you - THINGS CHANGE
    leaving me behind. THINGS CHANGE

    you walk upon the dirt
    and chocolate wrappers,
    you're leaving me behind you.
    you move across the bridge
    over the river-
    leaving me behind.

    "wherever you don't go,
    I'll be by your side," you lied.
    I hate the way things change.

    you're leaving me behind you - THINGS CHANGE
    leaving me behind. THINGS CHANGE

    « T'as la classe AldoBlackfield : Lullaby »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Digit Profil de Digit
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:38

    Sacré solo final

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :