• On a encore loupé un truc...

    1979 _ Blondie _ Heart Of Glass

    Classique parmi les classiques de la New wave, la petite vidéo qui suit nous permet d'admirer la beauté ensorcellante de Deborah harry qui avoua avoir vaguement hésité entre une carrière dans le X ou la pop music...

    On ne saura jamais quelle industrie aura le plus perdu financièrement mais les fans connaissent bien les regrets qu'ils y ont gagné.

     

    On a encore loupé un truc...

     

     

    Once I had a love and it was a gas
    Un jour j'ai eu un amour et c'était le bonheur
    Soon turned out had a heart of glass
    Puis s'est rapidement transformé en coeur de verre
    Seemed like the real thing, only to find
    On aurait juré que c'était bon, seulement pour découvrir
    Mucho mistrust, love's gone behind
    Trop de traîtrise, l'amour s'en est allé
    Once I had a love and it was divine
    Un jour j'ai eu un amour et c'était divin
    Soon found out I was losing my mind
    Puis je me suis rapidement rendue compte que je perdais la tête
    It seemed like the real thing but I was so blind
    Ça m'a semblé être le bon mais j'étais tellement aveugle
    Mucho mistrust, love's gone behind
    Trop de traîtrise, l'amour s'en est allé

    In between
    Entre ce
    What I find is pleasing and I'm feeling fine
    Que je trouve plaisant et je vais bien
    Love is so confusing there's no peace of mind
    L'amour est une confusion je ne suis pas en paix
    If I fear I'm losing you it's just no good
    Si j'ai peur de te perdre ce n'est tout simplement pas bien
    You teasing like you do
    Que tu me taquine comme tu le fais

    Once I had a love and it was a gas
    Un jour j'ai eu un amour et c'était le bonheur
    Soon turned out had a heart of glass
    Puis s'est rapidement transformé en coeur de verre
    Seemed like the real thing, only to find
    On aurait juré que c'était bon, seulement pour découvrir
    Mucho mistrust, love's gone behind
    Trop de traîtrise, l'amour s'en est allé

    Once I had a love and it was divine
    Un jour j'ai eu un amour et c'était divin
    Soon found out I was losing my mind
    Puis je me suis rapidement rendue compte que je perdais la tête
    It seemed like the real thing but I was so blind
    Ça m'a semblé être le bon mais j'étais tellement aveugle
    Mucho mistrust, love's gone behind
    Trop de traîtrise, l'amour s'en est allé

    Lost inside
    Perdue dans
    Adorable illusion and I cannot hide
    Une adorable illusion et je ne peux me cacher
    I'm the one you're using, please don't push me aside
    Je suis celle que tu utilises, s'il-te-plaît ne me repousse pas
    We coulda made it cruising, yeah
    On aurait pu le faire doucement, yeah

    Yeah, riding high on love's true bluish light
    Yeah, nous promenant doucement à la lumière bleutée de l'amour

    Once I had a love and it was a gas
    Un jour j'ai eu un amour et c'était le bonheur
    Soon turned out to be a pain in the ass
    Il s'est bientôt être averé une douleur dans le cu
    Seemed like the real thing only to find
    On aurait juré que c'était bon seulement pour découvrir
    Mucho mistrust, love's gone behind
    Trop de traîtrise, l'amour s'en est allé

    « Court mais bon !!!Moins blonde mais tout aussi talentueuse. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :