• Our Time in the Universe

    Our Time in the Universe

    Incontestablement une des plus belles voix du rock! Récemment disparu, je me rend compte qu'il laisse un vide énorme. Je l'ai redécouvert et j'ai plongé inconditionnellement dans sa belle carrière quelques mois à peine avant sa disparition tragique. Sa voix transcende vraiment la majeure partie des titres qu'il a interprété. Je vous laisse penser à votre place dans l'univers en compagnie de Chris...

    Ps: Ici deux versions, l'originale du disque et sa version remixée présente également sur le disque. 

    « Modern manSixties spirit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:39

    Oh putain, encore un destin dramatique. Et j'apprends que le chanteur de Linkin Park s'est suicidé lui aussi le jour de l'anniversaire de Cornell.

    C'est une foutue hécatombe ces derniers temps, incroyable.

    Mais quand les gamins comprendront-ils que la drogue ça anéantit toujours au final ?

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:25

    Ha oui tu débarques^^ oui les deux en pas longtemps...perso beaucoup plus touché par Chris mais on perd quand même deux monuments des années 90 là. Bon moi je suis fan à mort de Cornell, en solo dans soundgarden ou audioslave. franchement c'était un cador ce mec.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :