• Outremer - Bernard Lavilliers

    Un peu monomaniaque ce soir j'enquille encore et toujours sur une nouvelle chanson de l'album "Solo".

    Qui maintenant pleure encore outremer
    Qui quelque part pleure encore - pourquoi
    Qui maintenant quelque part à l'envers
    Qui simplement sourit sans moi

    Je suis perdu en mer
    Navigant solitaire
    Poussé par des courants contraires
    Qui maintenant marche encore outremer
    Qui quelque part s'éloigne de moi

    Je suis perdu en mer
    Je suis perdu en mer
    Navigant solitaire
    Poussé par des courants contraires

    Qui sans raison quelque part solitaire
    Meurt maintenant - pour qui - pour quoi
    Qui maintenant quelque part à l'envers
    Meurt sans raison - j'entends sa voix

    Quand je suis seul dans la nuit d'outremer
    Qui maintenant s'ennuie de moi

    « Erevan - Bernard LavilliersBim paf boum bang wiiiiiiiiiiz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :