• Paris

    Je ne peux résister à vous passer un extrait de Mousquetaire #1 de toute beauté. 

    En sus une version live.

    « The Lad is back! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:19

    Et encore une chanson dédiée à la capitale.

    Quel palmarès pour une seule ville.

    Mais du coup, celle-ci est sans doute une des toutes meilleures du lot !!!

    Cet artiste a toutes les qualités que je recherche et pourtant une flegme homérique me saisit quand il me faut m'intéresser à son travail...

    Pourtant, à chaque fois que j'écoute une de ses chansons, je me dis que c'est vraiment génial et qu'il faut que je m'y mettes.

    Je ne désespère pas, ça viendra.

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:23

    Je craque totalement sur cette chanson. j'aime beaucoup aussi quand il épure ses chansons en acoustique, tu vois qu'elles tiennent sacrément la route mélodiquement sans les artifices. Beaucoup moins rock et moins dur que son premier solo l'éternité de l'instant mais ce genre lui va tout aussi à merveille. Finalement je vais finir par le préférer en solo qu'avec son groupe ou il a quand même une ligne directrices qu'il suit alors qu'en solo y'en a pas du tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :