• Pire qu'une obsession...

    ...Quand ne reste plus que le buzz pour alimenter l'intérêt pour une chanson à priori médiocre (à priori hein seulement).

    Notez la fascination toujours présente et la mise en avant de signes ésotériques.

    Vivement le débunkage avec explications à l'appui qu'on rigole un peu pour comprendre les nouvelles outrances.

    Parce que là ça atteint des sommets. Les Hells Angels avec des noms d'apôtres surmontés des symboles Skull and bones, les signes de coeur au milieu des 666 avec la main et de l'oeil unique illuminati. La belle poilade. Sans parler de la pochette avec un visage démoniaque, etc, etc...

    Avec notre chère Rihanna qui s'autoproclame "princesse des Illuminatis" dans son clip S&M (si, si, facile à repérer en plus, amusez-vous à choper ce passage sur Virgin 17) et ses clins d'oeils aux théories reptiliennes dans celui de David Guetta, les deux font la paire.

    Seulement, l'indigestion guette dorénavant.

    Et si on passait à autre chose ?

    Qui cela peut-il amuser de voir nos vedettes internationales jouer avec toujours les mêmes symboles sataniques, repousser sans cesse les limites de la provocation gratuite avec des clips sexuellement chargés, voir même pervers (drogue, empoisonnement, lesbianisme, sauvagerie, etc...).

    Les parents sont-ils à ce point désintéressés de l'éducation de leurs mômes pour les laisser devant des clips de plus en plus choquants voir perturbants ?

     J'en connais personellement qui interdisent à leur fils la vision d'une série intelligente et second degré comme les Simpson et laissent leur gamine devant les débordements des chaînes musicales, ou se distraire devant des jeux vidéos où l'on peut gagner des points en violant une prostituée (pas une femme de chambre, la morale est sauve... ???) ou en écrasant des enfants avec un bolide volé.

    En ce moment, 60 % des français croient à un possible complot ourdi par notre président envers un ex-futur candidat à la présidentielle (foutaises) alors que le vrai complot est quotidien, à la télé.

    On s'empare du cerveau de nos gosses, et on bouge pas notre cul.

    Bon, voilà un beau hors-sujet que ne vient absolument pas illustrer de manière directe le clip qui suit.

     

    « Wikipédia en livre.Rome 2.0 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :