• Oui, ben moi si, alors je vous ferais dire que va falloir mettre du vôtre.

    D'ailleurs, puisque moi je ne vous intimide déjà plus, j'ai fais appel à mon poto Charlton Heston. Oui, encore lui.

    Non on est pas macqué et je vous déconseille de l'asticoter avec ce genre de blague, ni avec quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

    Je vous conseille seulement de l'écouter vous expliquer que c'est votre dernière chance de vous assoupir en écoutant le King Of Pop (POP = bruit des boutons pêtant sous la pression sanguine, ben oui, le pus c'est un composant du sang à la base...).

    Bon, pour changer ça parle d'un petit garçon et de son amitié qu'on qualifierait aujourd'hui de déplacée avec un ...rat !!!

    Y paraît qu'ils grouillent dans les égouts du vatican aussi. Dans les chambres même dit-on...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ahhh, dimanche soir, vous reprenez le boulot demain matin (ou pas, dans les deux cas, c'est la merde), et il est bien difficile de trouver le sommeil.

    J'ai une solution prête à l'emploi.

    Un doigt de félicité (marche aussi avec ces messieurs, même les hétéros), de la finesse, du talent plus qu'il n'en faut, et vous voilà bercé par la voix angélique de la merveilleuse  Minnie Riperton interprétant son plus grand succès avec une maetria que lui environt par la suite les Mariah Carrey et consorts, sans jamais parvenir à l'égaler.

    Les vrais divas ne font pas de caprice. C'est le destin qui leur en fait le plus souvent.

    Minnie s'éteindra en effet d'un cancer du sein en 1979, veillée à son chevet par son mari et un groupe d'amis lui interprétant la chanson que Stevie Wonder, présent lui-même, lui avait composé et dédié.

    Une jolie fin pour une très belle âme.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • _Oui fils ?

    _Euh, c'est délicat, je ne sais pas comment vous le dire...

    _Ah ! hum tu saiiiiiiis...nous ne te jugeons pas, nous sommes tes parents...si tu as besoin de te confier à nous, nous sommes là.

    _Ouaich, c'est bien là le souci...

    _Quoi donc ?

    _Ben...

    _Parle, bordel, je commences à m'impatienter, là.

    _Ben...

    _Magne, y'a Téléfoot qui vas commencer.

    _Bon, je me lance, quelqu'un cherche à vous nuire, je crois...

    _???

    _Regardez, un pote a balancé une vidéo compromettante...et

    _Et ???

    _Ben, comme qui dirait, on vous y voit avec d'autres personnes aussi vieilles que vous et franchement, c'est la honte, je vais plus pouvoir aller au collège moi maintenant. Je veux qu'on déménage. J'ai dû mettre mon sweat à capuche à l'envers pour être sûr qu'on me reconnaisse pas dans la rue. j'en peux plus, je vais craquer. Tout le monde se fout de moi maintenant.

    _Ohhhhhhhhhh Ok, fils, écoutes ça nous est arrivé qu'une fois de nous rendre dans ce club avec ta maman. tu sais, on avait besoin de redonner un coup de boost à notre vie sexuelle, et voilà, enfin, tu comprendras quand tu seras marié depuis 25 ans avec ta mère...

    _Hein, comment ça avec ma mère.

    _Oh, crotte, t'as compris ce que je voulais dire...Bon, je suis fort, montre moi cette vidéo et sors de la chambre. Il faut que j'en ai le coeur net. Que je regardes cette vidéo... Allez, go

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Trouvez un blog qui vous donne le choix du titre de l'article!

    A l'heure ou tout est dicté voir légiféré (non non n'ayez pas peur ce sujet restera léger) un des rares espace de liberté est ici même.

    MISSION TO MARS film de science fiction réalisé par Brian de Palma en 1999 à la croisée des chemins entre film à gros budget (tout les films estampillés "espace" depuis la fameuse saga 3+3 de Georges_Harrisson pas le Beatle mais le duo Réalisateur_Acteur Charismatique Principal (si si ça se dit) du premier 3 final (arf je  m'y perd moi même)) et de la série b psycho mystique.

    Film considéré (à tort) par une certaine critique comme le pire de la science fiction à jeu égal avec Highlander 2 (là faut le faire quand même) pour ses incohérences scientifiques et scénaristiques est pour ma part un petit joyau de la série b à énorme budget qui pourra se regarder 20 fois  sans en éprouver la moindre lassitude a l'instar de Mad Max ou New York 1997 qui ne seront jamais considérés comme des chefs d'oeuvre (à quoi bon) mais dont l'imagerie et l'ambiance les ont catapultés au rang de films cultes.

    Avec Gary Sinise avant les Experts "baba o'ryley" Manhattan, Tim Robbins avant son oscar pour le fabuleux Mystic River de Monsieur Clint Eastwood (le dernier des géants) et de la sublissime Connie Nielsen (madame Lars Ulrich  Qui ça????? INCULTES!!!).

    La scène que je vous propose est celle de la danse de Tim et Connie sur une musique de Van Halen (groupe ricain le plus explosif de la fin des 70'S et du début des 80'S) Dance The Night Away premier hit single du second opus sobrement intitulé Van Halen 2 (y'a que le titre qui est sobre avec eux) avec leur premier chanteur emblématique David Lee Roth.

    Beauté de la danse en apesanteur et d'une musique trépidante et vitalisante.

    J'entends déjà mon éminent collègue Digit s'écrier Arnaque (pas sur le fond mais sur la forme):

    "Mon petit gars tu est en train de nous filouter, (avec voix de stentor) au lieu de sortir un article cinéma et un autre musical tu n'en fait qu'un seul"

    A cela je dois bien l'avouer, je l'ai bien fait, non pas par manques de temps ou de volonté, mais je le suis je le sais, je suis un bluffeur né.

    Ma devise est: tant qu'a se faire arnaquer, autant que se soit bien fait, avec adresse et subtilité la pilule est plus facile a digérer.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Pour celles et ceux (surtout celles) qui s'imaginent que l'humour s'arrête là où Gad Elmaleh ne va pas, révisez vos classiques de manière décalée avec Jeff DunHam.

    No comment.

    A vos marques, prêts, riez !!!

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire