• Regrets éternels

    1996 _ Muriel Moreno _ Tout va bien si j'évites d'y penser

    Les regrets ne sont pas que du côté des fans car pour ceux qui savent lire entre (et DANS) les lignes, le message est évident...

    Le style musical et celui du clip décontenanceront les fans de la première heure de Niagara mais cela reste du très grand art.

    Regrets éternels

     

     

     

    Regrets éternels

    « Batman returnsPour comprendre la crise financière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    strap Profil de strap
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:27

    haaaaaaaaaaaaaaa muriel mais que t'arrive t'il????????????

    2
    Digit Profil de Digit
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:35

    attend quelques écoutes avant de dire que c'est nul !!!

    parce que c'est très bien...si si fais-moi confiance^^

    3
    strap Profil de strap
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:16

    je te fait confiance mais j'ai peur...^^

     

    4
    Digit Profil de Digit
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:01

    lol

    c'est vrai qu'il faut être très ouvert d'esprit sur ce coup-là.

    J'aime bien le sujet tel qu'il est traité, les messages qu'elle délivre, et sa façon de le faire, encore plus que le son en lui-même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :