• Retour vers le futur

    Je parlais de moyen-âge dans le post précédent.

    Période qui inspire de plus en plus de groupes à travers l'Europe.

    Voici Faun avec Wardruna. Faun est un groupe allemand païen qui a son petit succès outre-Rhin tandis que Wardruna est juste un phénomène que je vous invite à découvrir plus avant par vous même.

    Magnifique.

    J'en frissonne d'écouter cet ode à nos vrais dieux. Ceux de nos origines. Pas ce Dieu venu du croissant fertile créé pour asservir les masses en les divisant.

    « Le temps fileAttention, Achtung ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:20

    Bon là ok c'est beaucoup plus abordable pour moi^^ Effectivement je trouve cela excellent. Très ambiancé comme j'aime et me fait penser à beaucoup de choses sans pouvoir pour l'instant les nommer. 

    Bon pour les dieux moi je suis totalement hermétique d'ou qu'ils viennent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :