• Rien que du bonheur!

     

    Un petit dimanche matin ensoleillé, tranquille à la maison sans aucunes autres perspectives que de voler un moment de bonheur à la vie. Pour moi ce matin cela rimera avec la sublime Beth hart en solo avec son 3ème album Leave the Light On sorti en 2003. Une petite édition vinyl colorée numérotée (oui la musique en vinyl est ma marotte) avec le numéro 957 sur je sais pas combien et je m'en fout un peu. L'édition est terriblement belle et l'album est addictif donc tout pour être heureux. 

    Deux petits extraits qui me touchent particulièrement rien que pour partager mon bonheur.

     

    « Un café BB?A friend to you »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 21:24

    Alors là, j'avoue : faudrait être bouché pour ne pas reconnaitre l'immense talent de la dame!!!

    On confine au sublime, tout simplement.

    Le pur talent serait-il inversement proportionnel à la qualité du physique ?

    Parce que, franchement Beth a un physique difficile...même pour la radio, c'est dire !

    Mais cette voix...

    Janis elle-même peut aller se rhabiller !

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 07:19

    Ha ouais tu trouves que son physique est difficile???? Jeune je la trouve vraiment pas mal ou alors on a pas regardé les mêmes photos^^

     

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 19:45

    Oui,bon c'est pas bien de critiquer le physique mais honnêtement,même jeune, elle m'a fait penser à un transexuel raté!!!

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 23:10

    rhoooo le malade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :