• Space bastards

    Le genre de trucs plutôt craignos et mal foutus qui me font quand même bien marrer avec mes gosses.

    Dans la vidéo numéro 2, le Vador est vraiment trop mini. Mais ça a l'air d'impressionner quand même les badauds...

     

     

    « Les pépites oubliées (numéro 1)Les pépites recyclées (numéro 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 19:23

    Mdrrrr ça marche toujours!

    Je connaissais le deuxième que j'ai abondamment partagé il y a 2 ou 3 ans toujours via les RS. Le premier je ne connaissais ni de Luke ni de Leïa.

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 20:55

    Oui, bon, tu connais tout mais tu ne les as jamais partagé avec moi...he

    Space bastard !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :