• Oui, réfléchissons. Entre le monde d'un cadre des ressources humaines d'une grande entreprise et ce cher Alain, mon choix est vite fait. je préfère, de loin, être pote avec ce viel allumé aux dents gâtés.

    Quel loustic, on doit passer des soirées poilantes avec ce gars là. Et vous avez visé sa nénette. Elle est canon en plus !

    trop fort ce Alain là...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Oui, c'est encore litanie et complainte envers notre télévision nationale qui n'est décidément pas deux secondes à la hauteur des faits qu'elle couvre journalistiquement parlant.

    Pour ceux qui ont eu vent du phénomène Ayahuasca (cette liane amazonienne aux effets psychotropes puissants et  soi-disant délivreuse d'enseignements riches et à forte tendance cosmique) il sera étonnant de constater à quel point le reportage d'"Envoyé Spécial" se concentre sur l'anodin et l'anecdotique.

    Quid d'une analyse sur le phénomène des médecines chamaniques réelles au lieu du portrait amusant du gourou/Gentil Organisateur en question ?

    Quid de la recherche concrète des stagiaires traversant l'atlantique pour chercher des réponses ou des soins qu'ils désespèrent de trouver en France ou dans le monde occidental en général ?

    Quid de l'expérience de chercheurs attestant de la transcendance du phénomène ou des tests scientifiques révélant le potentiel chimique inégalé de la plante et de ses possibles applications médicales ?

    Sans parler de ces prix Nobel ou chercheurs d'université internationales affirmant avoir débloqué leur imaginaire et leurs recherches du fait de la prise de cette plante enseignante ?

    Le sujet semble aussi vaste que peut l'être notre univers (réel ou rêvé).

    Pour les moins informés, le reportage reste cependant une somme rigolote d'informations qui permet de mettre à jour un pan de notre réalité mais qui s'ingénie à taire certains faits pour conforter le consommateur lambda dans l'idée que son monde, sa réalité sont nettement plus sérieux et évolués.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Séquence nostalgie à Hype aujourd'hui avec notre ami rital et ronchon : La Linéa !!!

    Une merveille d'inventivité pour une dépense minimum.

    Voici donc le tout premier épisode.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Demandez-vous pourquoi vous ne trouverez aucun de ces sujets dans les JT de Claire Chazal et consorts...

     

    Et surtout demandez-vous pourquoi on veut que baigniez dans des environnements de plus en plus toxiques... seulement pour le profit ? Vous êtes sûrs ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires