• The Smiths - Last Night I Dreamt That Somebody Loved Me

    Nul autre que Morrissey n'a su décrire avec autant de véritées et d'émotions le mal être qui se cache à l'intérieur de nous. 

    "Cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un m'aimait..."

    Quand la solitude confine au désespoir.

    Last night I dreamt
    That somebody loved me
    No hope - no harm
    Just another false alarm

    Last night I felt
    Real arms around me
    No hope - no harm
    Just another false alarm

    So tell me how long
    Before the last one?
    And tell me how long
    Before the right one?

    This story is old - I KNOW
    But it goes on
    This story is old - I KNOW
    But it goes on

    It goes on...

    « The Smiths-I won't share youPaul McCartney-I do »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :