• Amazing Grace

    Non rien à voir avec le copié-mal collé de Pékin Express.

    Puisqu'on je vous ai parlé de Jeff Buckley, j'ai tout naturellement eu envie de vous faire partager un autre joyau de son répertoire qui, à l'époque, m'avais mis K.O.

    1996, j'avais 23 ans et je découvrais que la musique avait un salut en dehors des années 70 !!!

    J'avais l'impression de voir James Dean ressusciter pour démarrer une carrière de chanteur rock. Hallucinant...

    Et fulgurant...

     

    « Sacré époque que nous vivons ma p'tite dame...Tout est dans le titre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :