• C'est celui qui le dit qui y est..

    2000 _ Devin Townsend _ Christeen

    _ Le docteur m'a dit que j'étais bi-polaire

    _ Merde sale coup, tu t'es acheté deux doudounes alors ?

    _ Non, je me suis mis à la musique et j'ai composé, chanté, enegistré, enfin bref j'ai bricolé à la maison.

    _ Ben, pourquoi ?

    _ Je voulais sortir les meilleurs disques de tous les temps, c'est tout.

    _ T'es fou...

    _ Oui, je viens de te le dire.

    _ Et alors, ça a marché ?

    _ C'est pas à moi de le dire !

    Bon, ben je vais m'y coller alors. He ben oui, ça a marché.

    Je n'essaierais même pas de vous convaincre tellement je suis jaloux de mon précieux.

    Je m'en contrefous que vous appréciez sa musique parce que ça m'arrangerai carrément de le garder rien que pour moi, le devin...

     

    « Le jeu du nain jauneCanada : réserve mondiale de talents »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :