• Dédicace

    1999 _ Dream Theater _ Through Her Eyes

    Une des chansons qui réussit à invoquer devant ma petite âme blessée la majestueuse beautée de l'amour véritable. Simple mais riche, évident mais jamais lassant.

    J'aimais cette chanson depuis bien des années mais aucune autre femme que la mère de ma fille n'avait réussi à me faire réaliser à ce point combien le bonheur est tout simplement de voir la vie à travers les yeux de son aimée.

    Bon, je vais me moucher et je reviens...

     

    « Canada : réserve mondiale de talentsJe me sens vieux ce soir... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :