• Des origines d'un pseudo...

    1997 _ Strapping Young Lad (Devin Townsend) _ AAA

    Des origines d'un pseudo...


    Certains se demandent peut être la signification des pseudos de maîtres de cérémonie de vos serviteurs. Pour moi, c'est très pompeux...^^

    Et du coup, je ne dirais rien sans le soutien de mon avocat.

    Pour Strap, certains albums aux tendances un chouia extrêmistes de sîr Devin Towsend expliquent en partie son choix. Il s'agit en quelque sorte d'un hommage à ce bouillonnant artiste multi-dimensionnel et directement branché sur un canal avec Dieu.

    Avec Dieu ainsi qu'avec ses saints. Mais surtout (dans le cas de ce projet particulier) avec  un ange déchu que je ne nommerai pas et dont le grand oeuvre est également marqué du triple A. Ou 6 selon les versions...

    Tiens triple A, ça me dit quelque chose, ça...

    Bref.

    Le mur du son que vous allez vous prendre si vous cliquez sur lecture risque de vous hanter quelques temps et il est de mon devoir de vous éviter une trop grande plongée explicative dans l'ambiance, le texte ou l'intention de ce morceau d'anthologie...vous risqueriez de ne pas en sortir indemne.

    Un peu à l'image de ces reportages sur les réseaux pédophiles français et/ou européens que je me suis toujours refusé à relayer sur ce blog, non pas par méfiance sur leur authenticité (au contraire) mais bien parce que tous les publics, quels que soient leur âge, ne sont pas armés pour affronter certaines vérités.

    Attention, c'est parti :



     

     

    « Et les deux réunis, ça donne quoi ?Petite respiration »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :