• Europa Park

    Pour ceux qui se demandent comment et pourquoi on fédère des pays après avoir réalisé quelques massacres dissuasifs (Première et seconde Guerre Mondiales entre autre).

    Si après cette demi-heure d'info alarmante, vous n'êtes pas plus révolté que ça, commencez à vous demander ce qu'il peut bien avoir dans votre bouffe pour que vous soyez aussi résigné...

    Vous ne pouvez peut être pas vous révolter tout seul mais au moins faire circuler ce genre de documentaires (en prenant soin de vérifier certaines sources par acquis de conscience).

    Plutôt que d'envoyer un millième diorama sur les chatons espiègles à vos copains de bureau, tentez l'info avec les vidéos d'Alex Jones.

     

     

     

    « Le picasso de la politique s'emmele les pinceaux.Eyes without a face. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:13

    Le nouvel ordre mondial est en place et pleins de gens ne s'en rendent même pas conte. un seul gourvenement pour mieux reignier sur terre. Une seule monnaie pour tout le monde. Et oui !!! On est que des petits moutons qui suivent le berger. Pourquoi donner notre pays à un ennemis, hors qu'on peut l'offrir à un amis. Je veux bien que la guerre est loin derrière, mais ouvrir nos portes comme ça, les yeux fermés, dure dure. Si mon grand-père voyait ça, je ne sais pas ce qu'il dirait. quand je pense qu'il c'est battu pour que la france reste française et quand on voit ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Le pauvre.

    2
    Digit Profil de Digit
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:42

    ouaip, le mien a été travailleur obligatoire en Allemagne...et il a failli partir dans un camp en Pologne pour avoir piqué un sac de patate dans une Kommandantur...

    On nous inculque que l'Angleterre était l'ennemie de l'Allemagne mais seulement pour la façade, puisque beaucoup des finances et des idées venaient des banquiers anglais pour l'effort de guerre nazi. Même chose avec la banque des Bush...qui participait activement au financement.

    Depuis, ils ont eu quelques présidents aux USA...

    A gerber la vraie face de la médaille !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :