• Johnny ramasse les miettes

    Quelque soit la considération que je peux avoir pour l'acteur, je dois avouer que je ne fais pas partie de ceux qui lui ceignent la couronne du roi des Pirates.

    Johnny Depp est un bon acteur qui a sû paraître intelligent (là où ont échoué beaucoup de ses collègues) et qui a surfé sur une vague de popularité dûe au charisme de sa beautée éternellement juvénile.

    Cependant, à mes yeux, le plus beau, le plus fringuant, le plus canaille des pirates c'est encore et toujours Errol Flynn.

    Dans "Captain Blood", il partage l'affiche avec la sémillante et francophile Olivia de Havilland qu'on reverra très vite aux côtés de Clark gable et Vivien Leigh dans un tournant du cinéma que sera "Et Autant en Emporte le Vent".

    Oui, il fût un temps où les muscles des acteurs s'étaient endurcis tout au long d'une jeunesse aventureuse et non dans des salles de gym aseptisées.

    Oui, Il fût un temps où chaque gramme des charmes des actrices étaient certifié BIO et sans pièces usinées chez un praticien avide de devises sonnantes et trébuchantes.

    Il fût effectivement un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...ni regretter !

     

    « Le PianisteSe brûler les ailes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :