• L'inde, berceau des civilisations aryennes

    2001 - Laagan _ Mitwa

    Oui, j'ai dis un gros mot pour les incultes.

    Quoi, il a parlé des aryens, ces barbares nazis et assassins !!!

    Calmez-vous, que nenni, chers amis.

    Aryen désigne plutôt un peuple de l'Indus (oui, c'est ça un fleuve en inde) dont la langue est à l'origines de beaucoup de langues européennes, angles et saxonnes pour êtres plus précis (allemand, anglais, etc...)

    Exemple concret eau en aryen se dit : "Wassa", en allemand "wasser" et en anglais "water".

    Nul besoin, donc, de faire intervenir de quelconques idées fumeuses développées par des chercheurs ou anthropologistes nazis sur la pureté supposée de certaines races par rapport à d'autres.

    Encore une précision, toutes les théories de la pureté raciale des allemands sont issues de travaux et d'encouragements directs de leurs homologues et maîtres anglais et américains. Bref.

    S'il existe une supériorité elle est toujours dans l'esprit développé par chacun ou par un groupe de personnes.

    On peut dire ainsi que les français sont assez faibles puisque depuis des décennies ils cèdent du terrain aux cultures étrangères (américaines en tête) qui visent à mixer en une bouillie digeste pour obtenir le plus petit dénominateur commun : l'allégeance.

    Pas les indiens. Sans être attardés, ces peuples de l'asie ont parfaitement intégré la modernité dans leur mentalité sans pour autant avoir honte de leur identité propre ni renié leurs racines.

    Cela se ressent au niveau culturel puisque là-bas, la pénétration virale hollywoodienne est pratiquement nulle.

    En cela, les indiens nous sont supérieurs car leur culture était sans doute moins aboutie que celle d'un pays comme la France qui a vu s'éclore parmi les plus grands génies de la culture, des arts et des sciences, et pourtant on peut dire que la leur est toujours vivace.

    La nôtre a pratiquement disparu puisque nous avons été convaincu qu'il fallait avoir honte de ce qu'avaient fait une poignée de puissants corrompus par le passé.

    Si du temps des lumières ou des droits de l'homme, la France était un phare pour le reste du monde, aujourd'hui elle l'est bien encore mais finalement juste un phare de détresse.

     

    « Auto-centrisme occidentalLe bon coin! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :