• Les opposés s'attirent

    Surtout en musique classique !

    Mouais, cette intro-transition vaut pas un pet de lapin. Mais soyez indulgents, je me remet juste à poster.

    Aujourd'hui, je voulais partager avec vous deux morceaux diamétralement opposés d'un compositeur norvégien que j'adore.

    Dans le premier morceau, j'aime m'imaginer un drakkar avancer dans la brume avant qu'une fureur guerrière ne s'empare de ses occupants qui se déversent tel du métal en fusion sur une pauvre ville du sud de l'europe.

    Dans le second, le lyrisme romantique emporte tout dans une langueur mélancolique mais apaisante. Une pure merveille.

    Savourez...

    « Rêvons un peu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :