• Les pieds crottés

    1975 _ Lynyrd Skynyrd _ Free Bird

    Le rock sudiste doit-il forcément rimer avec racisme ?

    Dois-je m'interdire l'écoute d'une création artistique pour un drapeau ?

    Que dois-je conclure du fait que des membres du groupe aient aussi eu des origines indiennes (que les indiens pardonnent au blanc leurs massacres pour les rejoindre dans la haine de l'homme d'Afrique) ?

    Que nenni, bullshit oserais-je même proclamer.

    Ce qui m'intéresse, c'est de partager avec vous ce moment de magie en écoutant ce que je considère comme le "Stairway to Heaven" des rives du Mississipi.

    Le démarrage est langoureux comme une sieste dans un hamac niché dans le bayou puis votre âme sera progressivement ballotée comme un oiseau luttant dans un orage d'été.

     

    « Jésus est-il mort deux fois ?Porteur de lumière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :