• Love me, please love me.

    Et une dernière pour la route...

    Love me, please love me 
    Je suis fou de vous 
    Pourquoi vous moquez-vous chaque jour 
    De mon pauvre amour ? 
    Love me, please love me 
    Je suis fou de vous 
    Vraiment prenez-vous tant de plaisir 
    A me voir souffrir 

    Si j'en crois votre silence 
    Vos yeux pleins d'ennui 
    Nul espoir n'est permis 
    Pourtant je veux jouer ma chance 
    Même si, même si 
    Je devais y brûler ma vie 

    Love me, please love me 
    Je suis fou de vous 
    Mais vous moquerez-vous toujours 
    De mon pauvre amour ? 

    Devant tant d'indifférence 
    Parfois j'ai envie 
    De me fondre dans la nuit 
    Au matin je reprends confiance 
    Je me dis, je me dis 
    Tout pourrait changer aujourd'hui 

    Love me, please love me 
    Je suis fou de vous 
    Pourtant votre lointaine froideur 
    Déchire mon cœur 
    Love me, please love me 
    Je suis fou de vous 
    Mais vous moquerez-vous toujours 
    De mes larmes d'amour ?
    « Partir.La folie des légos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :