• Papa, maman, j'ai à vous parler...

    _Oui fils ?

    _Euh, c'est délicat, je ne sais pas comment vous le dire...

    _Ah ! hum tu saiiiiiiis...nous ne te jugeons pas, nous sommes tes parents...si tu as besoin de te confier à nous, nous sommes là.

    _Ouaich, c'est bien là le souci...

    _Quoi donc ?

    _Ben...

    _Parle, bordel, je commences à m'impatienter, là.

    _Ben...

    _Magne, y'a Téléfoot qui vas commencer.

    _Bon, je me lance, quelqu'un cherche à vous nuire, je crois...

    _???

    _Regardez, un pote a balancé une vidéo compromettante...et

    _Et ???

    _Ben, comme qui dirait, on vous y voit avec d'autres personnes aussi vieilles que vous et franchement, c'est la honte, je vais plus pouvoir aller au collège moi maintenant. Je veux qu'on déménage. J'ai dû mettre mon sweat à capuche à l'envers pour être sûr qu'on me reconnaisse pas dans la rue. j'en peux plus, je vais craquer. Tout le monde se fout de moi maintenant.

    _Ohhhhhhhhhh Ok, fils, écoutes ça nous est arrivé qu'une fois de nous rendre dans ce club avec ta maman. tu sais, on avait besoin de redonner un coup de boost à notre vie sexuelle, et voilà, enfin, tu comprendras quand tu seras marié depuis 25 ans avec ta mère...

    _Hein, comment ça avec ma mère.

    _Oh, crotte, t'as compris ce que je voulais dire...Bon, je suis fort, montre moi cette vidéo et sors de la chambre. Il faut que j'en ai le coeur net. Que je regardes cette vidéo... Allez, go

     

    « Deux en un ou un pas de deux (au choix)Parce qu'on est pas des Mickey. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :