• Prends ma main...on verra bien

    romain

     

    romain

    romain

    romain

    Avant que le temps ne soit venu
    et que la faucheuse frappe à ma porte
    il me faudrait aller sentir combien la fragilité des hommes est belle
    Avant que n'apparaise aux embrasures
    l'ombre de l'infame putain qui daignera me faire tourner de l'oeil
    j'irais bien pisser sur les groles des bonnimenteurs
    comme on pisse sur l'autorité du corps qui meurt
    comme je te dis là maintenant

    Prends ma main et sers la fort
    pense que si rien est sûr
    il est un torrent qui charrie de l'or
    on pansera nos blessures 
    pour se blesser encore
    Mais prends ma main et sers la fort
    jusqu'à la déchirer 
    et peut être plus encore
    prends ma main, on verra bien

    Après les deluges, après les digentes
    après les grimaces, les rires, l'acide et le vide
    j'irais bien sentir vibrer le monde
    à travers l'autre, lui dire que je l'aime
    brasser de l'air, oui je sais c'est pas brasser les sous
    et la lithanie des vauriens, c'est rien du tout
    mais c'est ça ou rien, juste qu'on s'en fout


    Prends ma main et sers la fort
    pense que si rien est sûr
    il est un torrent qui charrie de l'or
    on pansera nos blessures 
    pour se blesser encore
    Mais prends ma main et sers la fort
    jusqu'à la déchirer 
    et peut être plus encore
    prends ma main et sers la fort
    pense que si rien est sûr
    il est un torrent qui charrie de l'or
    on pansera nos blessures 
    pour se blesser encore
    Mais prends ma main et sers la fort
    jusqu'à la déchirer 
    et peut être plus encore
    prends ma main, on verra bien

    Avant que le temps ne soit venu
    et que la faucheuse ne fasse grincer sa poussette au vent
    je ne saurai toujours pas qui tu es
    mais tu m'as rapporté
    aux limites des instants
    comme s'ils étaient les derniers
    quand le désir engendre
    l'évenement, le coeur des folles
    la morale des fous, prends moi tout

    Prends ma main et sers la fort
    pense que si rien est sûr
    il est un torrent qui charrie de l'or
    on pansera nos blessures 
    pour se blesser encore
    Mais prends ma main et sers la fort
    jusqu'à la déchirer 
    et peut être plus encore
    prends ma main, on verra bien

    Mais, prends ma main

    « On ne dit pas gaz de schiste mais flatulence de merde.Born in the 70's. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :