• Quand la pluie tombera - Frédéric Chateau

    1988:Quand la pluie tombera-Frédéric Chateau

    Peu de temps après le succès de Stop Lucie, Frédéric récidive avec cette chanson très 80's (normal on est en plein dedans). Pour tout ceux qui ont vécus cette décennie musicale, ces petites bluettes pop sont liées aux rêves d'enfance et d'adolescence et ou le monde semblait tourner encore rond...

    je me jetterai du haut d'une tour

    pour te prouver la force de mes rêves d'amour,

    je briserai les chaînes de ton indifférence

    tout casser, employer la violence.

     

    quand la pluie tombera sur mon coeur enflammé

    quand la pluie tombera sur mon corps lapidé.

     

    j'irai chercher le graal de la vérité

    hurler comme un loup la nuit dans la forêt

    je m'éloignerai des lumières de la ville

    loin de la parades et des paroles faciles.

     

    quand la pluie tombera sur mon coeur enflammé

    quand la pluie tombera sur mon corps lapidé.

     

    oh je cherche un arc-en-ciel

    oh qui me rapprochera d'elle.

     

    j'irai m'enivrer sur les océans,

    me noyer dans les vagues de mes larmes de sang

    j'irai arrêter l'horloge du temps pour ne pas voir mourir,

    les miens mes enfants.

     

    quand la pluie tombera sur mon coeur enflammé

    quand la pluie tombera sur mon corps lapidé.

    « Stop Lucie - Frédéric ChateauZOO - Frédéric Chateau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :