• “Regardez mon oncle ! Je cligne de l'œil !!!”

    Clin d’œil à mon poto qui appréciera je pense à sa juste valeur^^

    “Regardez mon oncle ! Je cligne de l'œil !!!”

    « Vive la familleBon, on se sort les doigts ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 22:41

    L'album de tous les espoirs.

    Déçus, cela va sans dire...

    C'est humain.he

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 19:02

        Putain j'ai pas capté ce que tu veux dire^^

        Je kiff grave l'Ep mais je reste toujours dubitatif sur leur premier album faut que je me le réécoute d'ailleurs. Une pause était peut être nécessaire.

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 22:02

    Ah, en gros je pense comme toi. EP splendide, album mimolette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :