• Si 2008 était un nouveau 1929...

    ...plus que 4 ans avant le front populaire !!!

     Pour avoir été très proche de mon grand-père né en 1920 et avoir beaucoup écouté et questionné sur la vie dans sa jeunesse, j'ai eu le sentiment d'avoir touché du bout des doigts un monde qui disparaissait devant mes yeux.

    J'aime beaucoup la période de mon enfance (les années 70 et 80) mais rien de comparable avec ce qu'ont vécu nos ancêtres. Nous avons été bénis et c'est fini aussi ce temps là.

    Maintenant prions pour nos enfants.

     

    « La simplicité est la marque des plus grandes âmesPetite leçon d'ésotérisme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :