• Qu'on adhère ou pas aux religions, aux théories du complots ou à quoi que ce soit de surnaturel, peu importe.

    Les symboles liés à ces phénomènes sont parlant de par eux mêmes.

    Tout comme le fait qu'on croit en la réalité d'une supériorité aryenne ou non, cela n'a aucunement empêché cette croyance d'en arriver à l'extermination de millions d'innocents.

    Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette découverte scientifique parlant du cerveau reptilien, cette partie du cerveau régissant les instincts basiques et les réflexes. Certains complotistes surfant sur des séries phénomènes comme V ont construit beaucoup de théories abracadabrantesques tournant autour de races reptiliennes extraterrestres cherchant à nous soumettre dans l'ombre.

    Volonté de détourner l'attention ou simple dérive sectaire, il faut bien admettre que certaines croyances sont partagées par nombre de courants spirituels qui conditionnent l'esprit de décideurs célèbres ou d'artistes ayant charge de modèle social aux yeux de jeunesses sans repères.

    Depuis quelques années, une multitude d'artistes enchaînent les clips fourmillant de symboles sataniques, à l'unisson de nombres de marques commerciales célèbres ou autres leaders de pensée.

    Quelques recherches sérieuses dévoilent à quel point cette habitude est ancienne et lie une certaine élite à travers les âges et les pays.

    Le sujet n'est pas de savoir si le diable ou les extraterrestres existent. Ce n'est pas cela qui a une incidence sur votre vie. Aucun ovni ou diablotin dans votre jardin, je suppose.

    Par contre, il peut être intéressant de se demander pourquoi une initiation globale semble unir les puissants de cette planète, et en quoi elle leur permet de rester soudés dans leur domination des peuples.

    Pourquoi truffer les clips (entre autre média) de références ésotériques le plus souvent insoupçonnables à vitesse normale et incompréhensibles aux non-initiés.

    Sans doute pas pour faire le buzz auprès de quelques illuminés sur le net qui frissonnent à l'idée que le diable est le maître de ces lieux.

    Si quelqu'un a une idée concrète et cohérente sur le sujet, qu'il m'explique.

    Car en dehors d'une sentence genre "De toute façon, ils sont tous givrés", j'avoue avoir du mal à cerner l'intérêt.

     

     

     

     

    Pour les esprits curieux, You Tube ou Daily Motion regorgent de vidéos décortiquant des clips de multiples artistes à la mode. Clairement, plus rien ni personne n'échappe au symbolisme.

    Bien sûr, ces sujets sont parfois récupérés par des sites clairement anti-sionistes ou anti-musulmans ou anti-mon cul mais ignorons les ignorants et intéressons nous aux faits.

    Tout n'est pas toujours confondant de crédibilité mais il reste suffisamment d'éléments "dérangeants" pour se poser des questions légitimes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Parce que vous avez le droit de savoir.

    Et parce que les magazines comme "Envoyé Spécial" ou les excellents "Pièces à Conviction" d'Elise Lucet n'ont pas le retentissement ou parfois la profondeur de champ nécessaires, écoutons une fois encore monsieur Alex Jones.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Est-ce qu'un jour, un livre lu par des millions de gens à travers la planète parlera d'un homme qui s'est élevé contre Rome Washington et a été mis à mort sur une croix ?

    J'en doute.

    Auquel cas, il faudrait chercher les chapitres trafiqués comme "tendez l'autre joue" ou autres chevaux de troie.

    Ne tendez jamais l'autre joue. Mais ne perdez pas de vue non plus qu'aucun peuple, AUCUN n'est inférieur ou supérieur. Ce n'est la faute ni des juifs, ni des musulmans, ni des allemands ou des tziganes si vous trouvez que le bonheur vous échappe.

    Autre cheval de troie : le berger qui guide le troupeau...

    Vous êtes trop con pour savoir où aller ? Vous avez vraiment besoin d'un berger ?

    Un berger est quelqu'un qui va vous exploiter, pas un gentil G.O. du club Med qui se soucie de votre bien être. Du moins pas dans votre intérêt. Seulement au cas où il peut en retirer un label rouge (démocratie) qui permettra de  vous vendre un peu plus cher que le poulet de base élevé en batterie (HLM, tyrannie, cochez la case qui vous correspond) aux multinationales et aux banques avides de votre sang.

    Grandiloquent, non ?

    Oui, c'est votre vie, celle d'aujourd'hui.

    Que vous soyez pour ou contre le système, cela ne joue que sur d'infimes miettes (avantages financiers) qui vont se raréfier de plus en plus.

    Pourquoi croyez vous que tous les chefs de file de la révolte (mai 68) sont ceux qui aujourd'hui font vos lois ou décident de ce qui remplira votre caddie et de son prix global ? Parce que c'est toujours le petit délégué syndical qu'il faut acheter.

    Celui qui tremble derrière son bureau par peur d'être licencié devient de plus en plus efficient, et gratuitement encore.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Faîtes-vous une idée par vous-même.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Même pas peur...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique