• Souvenirs, souvenirs et joyeux Noël !!!

    Voici la première partie d'un doc sur Queen sous-titré français par un aimable internaute que je remercie içi bien bas.

    J'avais envie de vous faire partager ce travail de longue haleine qui enlève une belle épine du pied des feignasses comme moi.

    Quel groupe ces Queen.

    Quelle époque, c'était autre chose que Coldplay quand même. Et puis quand Freddy jouait à son altesse, il avait le mérite de le faire avec humour et détachement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui de ces starlettes qui se prennent tellement au sérieux.

    Zut, c'est le soir de Noël et je ronchonne ^L^

    Quel vieux con je fais :)))

    Bon, allez, je retourne en famille et vous dis à très bientôt.

    Belles fêtes à tous !!!!

     

    « Tout est dans le titreOcean Machine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :